image

L’EDBA de l’ESCG de Yaoundé est un programme de niveau doctoral, basé sur le concept de la « recherche engagée », qui s’adresse aux professionnels en activité, afin de leur donner toutes les ressources nécessaires pour théoriser leur pratique et produire des recherches académiques de haut niveau.

Ce programme s’adresse aux cadres supérieurs et aux managers en activité et leur permet de prendre de la hauteur et de favoriser leur perspective de carrière. La thèse EDBA est similaire à un PhD en ce qui concerne la rigueur, l’effort et la contribution à la connaissance. L’EDBA a le format d’une formation continue, organisés deux jours par semaine, le week-end (samedi et dimanche), sous forme de séminaires, lectures et travaux ponctuent le programme de formation;  L’Executive DBA de l’ESCGY met l’accent sur une pédagogie de petits groupes (15 personnes maximum) par cours, afin de favoriser une véritable interactivité au sein du groupe. La pédagogie interactive assure la complémentarité entre les supports de cours électroniques et la participation active des apprenants.

Grâce à l'intranet pédagogique, les étudiants peuvent travailler à distance, préparer les sessions présentielles, dialoguer avec les enseignants poursuivre la réalisation des travaux de groupe. Adaptée à un public de professionnels en activité, la formation Executive DBA à temps partiel est conçue de façon à permettre la confrontation permanente entre les savoirs fondamentaux et la réalité du management des entreprises. 

Inscription

img 0101 copie

Professionnalisme

София plus.google.com/102831918332158008841 EMSIEN-3