NOS SESSIONS D'ADMISSIONS

image

BTS

Un programme BAC+2

Le Brevet de Technicien Supérieur ou BTS est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui se prépare normalement en deux années après l'obtention du baccalauréat. Inscrivez vous, en nous retournant le dossier de candidature accompagné des pièces demandées pour l'étude de votre dossier d'admission.

Télécharger le fichier: Formulaire d'admission BTS.

 

 

image

BACHELOR

Programme Bac+3

L’admission en 1re année du cursus Bachelor est ouverte aux élèves de terminale et aux étudiants ayant déjà obtenu le Baccalauréat. Votre dossier de candidature doit nous être retourner muni des pièces suivantes: une demande rempli, un CV, une lettre de motivation, une copie du diplome au moins le Bac, 2 photos 4X4.

Télécharger la fiche: Formulaire de candidature au Bachelor.

 

 

image

MASTER

Programme Bac+4 / Bac+5

Les Bac+4 / Bac+5 vous permettent de développer une double ou une triple compétence, en fonction de votre cursus initial.Le choix de votre pré-spécialisation en Bac+4 influencera votre choix de spécialisation en 5ème année. L'admission est conditionné par le succes au test d'entrée. Votre dossier de candidature constitué de une demande rempli, un CV, une lettre de motivation, une copie du diplome au moins le Bachelor ou Licence pro, 2 photos 4X4.

Télécharger les fiches: Fiche de candidature au Master 4e année. ou Fiche de candidature au Master 5e année. 

 

Accès à nos formations

image

L’accès à nos formations est conditionné par l'admission de votre dossier de candidature ou réussite à l'examen d'admission. Le concours d'entrée est divisé en deux phases: une test écris et l'oral. Le concours se compose de 3 épreuves écrites : Une épreuve de synthèse et analyse de documents, un test de logique, une épreuve d'anglais. Les frais de concours dépendent du niveau d'étude et du programme choisi.

Epreuves orales

Le candidat passe les épreuves de langue, dont obligatoirement l’anglais pour les francophones et le francais pour les anglophones.

Entrainer vous: simulations.

 

 

Date des concours

Les dates des concours ont été fixées pour les 11 juin, 30 juillet et 17 septembre 2016. Le jour de la session d’admission, apportez votre convocation, une pièce d’identité et les pièces justificatives demandées.Bien vouloir vous munir de vos reçus.

Plus d'informations: concours d'entrée.

 
София plus.google.com/102831918332158008841 EMSIEN-3